Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 12:15
  • Bonjour aujourd'hui pas de recettes mais une infos qui peut vous intéressez , oui oui vous les passionnés de cuisine
    Top Chef, c’est terminé pour cette année, mais Thierry Marx n’en a pas pour autant fini de jouer les défricheurs de talents. Jury du concours « les Talents Savéol », qui démarre ces jours-ci et qui dure jusqu’au mois d’octobre, il chapeaute ce défi gastronomique en invitant tous les talents, professionnels et amateurs, à sublimer la tomate sous toutes ses formes, à partir d’un thème imposé, de façon à tenter de gagner un diner au Mandarin Oriental et un stage de 5 jours dans son centre de formation « Cuisine, Mode d’emploi (s) ».
  • La tomate vous met l’eau à la bouche et les concours vous donnent parfois envie de cuisiner ? Voilà pourquoi je vous transmets les deux documents suivants, à découvrir et à partager avec vos amis, lecteurs et abonnés.

    Tout d’abord, l’affiche d’annonce de la première session « les Talents Savéol », qui présente le principe du concours et résume son fonctionnement et ses modalités.

    10268130_10152380049114696_1571309352_n.jpg

    Si vous souhaitez immédiatement découvrir le thème de la première session du concours, participer ou encore voter, c’est par ici que ça se passe : http://www.saveol.com/

    Et pour être tenu(e) au courant du démarrage des autres sessions thématiques ou pour obtenir des renseignements complémentaires, c’est à ce mail qu’il faut s’adresser : lestalents@monsaveol.com

    Voilà, voilà, vous savez (presque) tout, alors il ne me reste plus qu’à vous laisser en compagnie de mes vaillantes tomates et à vous souhaiter une lecture bien pulpée !

    texte parJohannaKaufmann

     

     

Partager cet article

Repost 0
Published by linda - dans concours
commenter cet article

commentaires

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre