750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 23:20

-Bonjour, un dessert gourmand qui plaira sûrement aux amoureux du café  très simple à réaliser et qui feras son effet pour un tea time gourmand ou tout simplement pour clôturer un repas léger.....

Photo 573

Photo 572

-Ingrédients:Pour 4 verrines.

-15cl de lait.

-20cl de crème liquide entière.

-1cs d'extrait de café.

-6g de gélatine en poudre.

-30g de sucre.

-crème fouettée réalisé au siphon (ou chantilly du commerce).

-chocolat en poudre.

 

-Préparation:

-chauffez le lait et la crème liquide dans une casserole avec le sucre en touillant avec une cuillère  dès le premier bouillon ajoutez l'extrait  de café  et la gélatine ,mélangez et laissez tiédir remplir vos verrines et mettre au frais pour 3 à 4 h ou même une matinée , juste avant de servir mettre une couche de chantilly et saupoudrez le dessus de chocolat en poudre.

Photo 578

Photo 581

-Je vous souhaite une très belle réalisation et bonne dégustation!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne l'avais pas vu cette recette!! mais comment ça se fait !!moi qui suis une amoureuse du café!! merci linda ,c'est noté à réalise tres prochainement inchallah....bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup ta panna cotta en forme de cappucino<br />
Répondre
C
<br /> oh ça a l'air trop trop bon!! à essayer rapidement<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup. Bis<br />
Répondre
S
<br /> oh là là , trop bon !<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre