750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:50

-Bonsoir je suis vraiment en retards pour cet article je participe au concours de fadila du blog Cuisine de Fadila autour des desserts festifs je vous invite à aller voir par vous même son magnifique blog avec ses incontournable recettes de macarons  ici

je participe avec deux recettes

 

Dôme de mousse de framboises&menthe  coeur panna cotta.recette ici

Photo 7537

 

 

-Bûche au praliné café recette ici

Photo 7376

 

70913937_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne chance ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> bonne chance ! biz<br />
Répondre
H
<br /> bonne chance ma belle...<br />
Répondre
L
<br /> Kikou Linda en te souhaitant bonne chance pour tes jolis desserts et passe une bonne journée Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonne chance linda, bisous<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre