750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 10:35
Palmiers sales
    Palmiers salés -Voilà une recette de palmiers salés  que j'ai réalisé il y a quelques années,  c'est une recette express idéale en entrée ou en apéritif, pour ma part j'ai opté pour une garniture à base de salami et olives noires mais néanmoins vous pouvez l'agrémenter selon vos goût et vos envies.

 

Ingredients:

-1 rouleau de pâte feuilletée prêt à l'emploi.

-6 tranches de salami.

-20 olives noires dénoyautées.

-30g de fromage râpé.

-2cas d'huile d'olive.

-1cas de moutarde.

-persil.

 

Préparation:

-Mettre le salami,les olives,le fromage,l'huile ,la moutarde et puis le persil dans un robot.

-Mixez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

-Posez votre pâte feuilleté sur le plan de travail et étalez la la préparation salami, replier au milieu deux cotés opposés bord contre bord puis plier en deux pour obtenir 8 épaisseurs de pâte.

-Découpez en tranches de 1cm et disposer sur une plaque et faites cuire dans un four chaud à 200°c pendant 15min.

Palmiers salés

        Je vous souhaite une belle réalisation et très bonne dégustation!!

cuicine rapide, pâte feuilletée ramadan, algérie, amuse bouche, apéritif, tapas, thermomix

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie recette !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> miammm!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> J'en ai déjà fait. C'est tres bon, bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est le genre que j'aime, simple, bon, et facile a faire lors d'un apero improvisé, j'ai toujours un peu de pate feuilletée dans mon frigo, il suffit d'agrementer avec ce que l'on a et c'est<br /> toujours une petite chose qui fait plaisir a tout le monde :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre