750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 10:52

-Voilà de délicieuses tempura d'asperges à présenté en mise en bouche accompagnée d'une crème moutardée ou une sauce tomates épicée pour la pâte à tempura  j'ai remplacé l'eau glacée par de l'eau gazeuse glacée  pour que ça soit plus digeste en tout cas un  apéritif qui mettra l'eau à la bouche à vos convives.

-

-Je vous invite à me suivre sur le réseau social  FaceBook ici     

tempura-d-asperges.jpg

tempura-d-asperges-1.jpg

-Ingrédients:

 

-500g d'asperges

-un bain d'huile pour la friture

 

-Pour la pâte à tempura:

-200g de farine

-2 jaunes d'oeufs

-30cl d'eau gazeuse froide

-1 pincée de bicarbonate

-sel


 

-Préparation:

 

-Rincez vos asperges et coupez les talons de 2cm pour soient de la la même taille.

-Cuire vos asperges dans de l'eau bouillante salée pendant 6 à 7 min.

-Chauffez l'huile à 180°c.

-Mélangez les jaunes d'oeufs avec l'eau gazeuse glacée ajoutez la bicarbonate et la farine.

-Trempez vos asperges dans la pâte à tempura et puis dans le bain de friture et laissez cuire pendant environ 2 min.

-Servez aussitôt avec de la crème moutardée.

 

-Je vous souhaite une très belle réalisation et bonne dégustation!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> ca c'est nouveau :)<br />
Répondre
L
<br /> jolie recette ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> quel joli résultat très appétissant!! bravo<br />
Répondre
J
<br /> Ça a l'air tout à fait délicieux! Merci! Bises Julia<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre