750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 08:00

 ces délicieuses Croquettes de Poulet très parfumées au Citron et à la Menthe et revêtues d'une croûte de Graines de Sésame sont d'une simplicité déconcertante mais d'un goût exquis parfaite comme Bouchées & Tapas !!! Mais elle pourront également servir de plat et se joindre à l'Accompagnement de votre choix ! ou même les intégrer dans un tajine à vous de voir!

 

  -Je vous invite à me suivre sur le réseau social FaceBook 

     ici .

 


Photo-7274.jpg

Photo-7283.jpg

-Ingrédients:


-300g de blanc de poulet

-le jus d'un citron

-10feuilles de menthe.

-sel et poivre

-1/2cc de paprika

-1/2cc de curcuma

-graines de sésames.

-3 c à soupe d'huile d'olive.

 

-Ingrédients:

 

-Mettre  le poulet coupé en morceaux avec la menthe,les épices et le jus de citron dans un robot et mixez jusqu'à obtenir un hachis .

-Formez des boulettes et passez-les dans les graines de sésames et faites les cuire dans une poêle avec les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive pendant 7 à 10min à feu moyen en les retournant.

-Servir vos boulettes avec des quartiers de citrons

Photo-7290.jpg

-Je vous souhaite une très belle réalisation et bonne dégustation!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miaaamm j'adore les boulettes ! au poulet ça change du boeuf !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Délicieuses! J'adore! Bises Julia<br />
Répondre
G
<br /> Excellent !!<br />
Répondre
L
<br /> très belles croquettes et surement bien bonnes! bravo Linda bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour... Miammiammm !!! Tes croquettes de poulet croustillantes avec l'enrobage de graines de sésames, j'aime beaucoup. Une recette super sympa. Merci et bonne journée...!!!<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre