750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 00:08

 

 

 

-Bonsoir voilà la recette de crumble poire,kiwi et chocolat en verrines à déguster tiède ou froide  et le résultat est génial on s'est régaler ,sans trop bavarder je vous livre ma recette :

S6001765

Ingrédients:

-3 poires.

-2 kiwis.

-1 citron.

-1cas de miel.

-100g de chocolat+5cl de crème liquide entière.

-75g de farine.

-30g d'amandes en poudre.

-30g de sucre roux.

-40g de beurre mou coupés en dès.

S6001750S6001752

S6001755S6001758

S6001761S6001763

 

Préparation:

-préchauffer le four à 180°c, mélangez la farine,le sucre ,les amandes et le beurre dans un saladier,malaxez ce mélange  du bout des doigts jusqu'à l'obtention d'une consistance sableuse et mettre au four pour 10 à 12 min selon le four, entre temps épluchez les poires et les couper en dès verser par dessus le jus d'un citron et les faire cuire dans une poêle avec une noisette de beurre pendant 3 min et  rajouter  la cas de miel et  verser dans un saladier et rajouter  les kiwis coupés en dès et répartissez ces fruits dans des verrines avec le jus récupérer à la cuisson des poires verser par dessus le chocolat préalablement fondu avec la crème rajouter par dessus la pâte à crumble et servez aussitôt , bonne dégustation!


S6001764

S6001772

                                      Bonne dégustation!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ca à l'air délicieux, moi qui raffole des dessert, merci. Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bon délice, merci pour cette bonne recette,$$.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> miammmmmm merci du partage..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le croustillant du crumble avec le fondant des fruits, j'aodre !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super association, fruité et gourmand avec le chocolat et le crumble ! tes proches ont du se régaler !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre