750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 20:46

 

Bonsoir, je reviens avec cette recette très gourmande verrines de panna cotta vanille aux pêches,  vous pouvez remplacer la crème fraiche par du lait pour plus de légèreté moi j'ai choisi la crème fraiche, voilà la recette

S6001729

S6001725

Ingrédients:pour 4 verrines.

-500g de crème fraîche épaisse.

-1 gousse de vanille.

-3 cas de sucre semoule.

-1 boite de pêches.

-airelles.

-4 feuilles de gélatine(hallal pour ma part).

 

Préparation:

-tremper vos feuilles de gélatine dans de l'eau froide, mettre votre crème fraîche dans une casserole à fond épais gratter votre gousse de vanille et puis la rajouter dans la crème fraîche et  sans oublier le sucre laisser sur feu doux pendant 10 min laisser infuser ; retirer la gousse de vanille , essorer vos feuilles de gélatine et les mélanger à la crème et laisser refroidir en mélangeant.

S6001714S6001716

S6001717

-Dresser vos verrines mettre 3 quartiers de pêches au fond des verrines et verser par dessus votre crème refroidit et mettre au frais au moins pour 3 heures , juste avant de servir décorer de pêches et des airelles, voilà c'est prêt ,bonne gourmandise!

S6001732

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je fais toujours ma panna cotta avec de l'agar agar, mais je vais essayer avec de la gelatine. Joli mariage de la vanille et des pêches :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les panna cotta j'adore ; la tienne est tentante<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum!! un delice. bisous$<br /> louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma chère<br /> je cherche aussi celui du crumble mmm je suis impatiente pour la recette<br /> bisou et bonne fin de soirée<br /> et $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un vrai delice je t'enpique une au passage<br /> bi$ou$ et un vote<br /> <br /> <br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre