750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 08:24

Chaque année, le 8 mars nous célébrons la Journée internationale de la femme, mais en tant que femmes, nous ne nous donnons pas assez de crédit pour tous les efforts et le travail acharné que nous mettons dans la vie quotidienne

Cette journée internationale de la femme est le jour où nous célébrons la féminité et tout ce qui symbolise une femme. . c'est un hommage à l'esprit indomptable des femmes partout dans le monde.Une femme est quintessence de la tendresse, de soins et de sagesse.  Célébrez son existence, car chaque femme est la raison pour laquelle le monde est meilleur . c'est pour ça chaque femme devrait se faire plaisir en cette journée spéciale!

 

Je dédie cette photo qui en dit long à toutes les femmes du monde et oui vous femmes je vous je  souhaite une bonne fête!womenday.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre blog est super, toutes vos recettes sont superbes.<br /> <br /> <br /> Vous êtes une très bonne magiciennes, je suis très inspirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> <br /> Nassima<br />
Répondre
L
<br /> coucou, joyeuses fetes a toutes les femmes, j offre a chacune une rose, et a toi aussi,merci.<br />
Répondre
S
<br /> bonne journée de la femme
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre