750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 20:00
aid moubarak
   
15 min   Temps de cuisson : 15 min  Total : 30 min  
L'invité de marque vient de nous quitter le mois sacré ramadan  à jeter ses amares pour laisser place à Aid el-fitr et pour l'occasion je vous souhaite un excellent  Aïd mobarak saïd, à vous tous mes lecteurs et lectrices , à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!que Dieu  agrée notre jeûne, nos prières,  nos engagements. une pensée particulière au plus démunis aux malades. Que la Lumière nous guide vers la générosité et l'amour. Bonne fête du fin du ramadan, bon Aïd al-fitr, Aïd mobarak saïd
Voilà mon plateau de gâteaux algériens vous pouvez retrouvez toutes les recettes sur le blog
GATEAU-ALGERIEN.jpg
sablés fondant au cacahuètes,sablés meringués,cornet aux pistaches,Arayech,tcharek msaker,samsa,sablés noisettes,ghribia amandes graines de sésames
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam saha aidek à vous et vos proches<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec beaucoup de retards saha aidek à toi aussi et encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aidek mabrouk linda aini qu'à ta famille taqaballa allah mina oua minkoum bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec beaucoup de retard merci et saha aidek ainsi à toute ta famille bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne fête!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi et ta famille...!!<br /> <br /> <br /> Sa fait bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaires, je te remercie pour toutes tes recettes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, avec beaucoup de retard je te remercie pour tes voeux saha aidek enti tani et au plaisirs de te relire bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre