750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 12:10

bonjour.....la tarte salée est facile et rapide à réaliser , elle est déclinable à volonté pour cette fois-ci c'est une tarte au fromage : gorgonzola , mascarpone et de l'emmental  et puis j'ai ajouté au fond de celle-ci des champignons un plat qui se déguste en plat unique ou accompagné d'une salade verte 

 

-

-Je vous invite à me suivre sur le réseau social FaceBook  retrouvez ma page ici  

photos-2640.jpg

photos-2632.jpg

-Ingrédients:

-pâte brisée recette ici.

-170g de gorgonzola.

-170g de mascarpone.

-2 oeufs.

-20cl de crème liquide.

-sel et poivre.

-40g d'emmental râpé.

-1 boite de champignons.

-persil haché.

 

-Préparation:

 

-préparez votre pâte brisée recette ici foncez-la sur un moule à tarte et réservez au frais.

-faites revenir les champignons avec une noisette de beurre et puis rajoutez le persil.

-dans un robot mettre tous les ingrédients restant sauf l'emmental et mélangez.

-reprendre votre moule à tarte mettre une couche de champignons et puis versez par dessus la préparation au fromage et parsemez d'emmental râpé et mettre au four chaud à 180°c  pendant 25min à 30min selon le four.

 

-Je vous souhaite une très belle réalisation et très bonne dégustation!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très bonne tarte! Moi je ne suis pas trop fan des tartes salées, mais j'avoue que celle-là me tente bien. Elle a l'air délicieuse, digne d'un grand pâtissier parisien. Puis je n'ai encore jamais<br /> mangé une tarte au mascarpone, j'aimerai bien l'essayer. Merci pour la recette !<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre