750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 23:28
Gateau Algérien Arayech model 2014
   

 

Je vous ai déjà proposé ces gâteaux algériens arayech une recette qui se trouve déjà sur mon blog, voici juste une nouvelle décoration que j'ai imaginé en m'inspirant des décoration de cake design un model 2014 pour fêter une naissance, ici en rose pour une fille

-Pour la recette des arayech elle est inchangée ainsi que le glaçage pour le petit papillon j'ai utilisé de la pâte à chocolat plastique blanche que j'ai coloré

 

recette arayech ici

recette pâte à chocolat à modeler  ici

Photo-693.jpg

pâtisserie algérienne, algérie, glaçage, chocolat plastique, gateau sec, amandes,pâtisserie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont magnifiques !<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre