750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:10
quiche au poulet facile
    -Bonsoir, pour recycler les restes d'un  poulet rôti j'ai préparé cette quiche rapide et très facile à réaliser vous pouvez utilisé une pâte brisée du commerce ou faire comme moi ma pâte brisée maison sans m'attarder voilà la recette. quiche au poulet photos 2118
Ingrédients: Pour la pâte brisée:  
  • 250g de farine.  
  • 125 g de beurre coupé en dès.  
  • 1 oeuf
  •  sel.  
-Pour la garniture:
-250 g de restes de poulet rôti.
-3 portions de vache qui rit.
-2oeufs.
-30g de fromage râpé.
-persil.
-2cas de crème fraîche épaisse.
-5cl de lait.
-sel et poivre.
Mes images159
Temps de préparation : 10 min   Temps de cuisson : 30 min  Total : 40 min  
-Préparation:
-pour la pâte brisée ici.
-pour la garniture mettre tous les ingrédients cités sauf le fromage  râpé dans un robot ménager et hacher le tout  pendant 1min.
-foncez votre pâte dans un moule à tarte piquez le fond à la fourchette et puis versez la préparation de poule et mettre par dessus le fromage râpé et mettre au four chaud à 190°c pendant 30min surveillez la cuisson.
Mes images158
-Je vous souhaite une belle réalisation et très bonne dégustation!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Linda<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette sympathique. Je n'apprécie guère la vache qui sourit, car les morceaux fondent mal mais mixée, ce sera bien mieux;<br /> <br /> <br /> D'après toi,par quoi pourrait-on la remplacer et en quelle quantité???<br /> <br /> <br /> Je te pose cette question, car j'ai remarqué que ce fromage est largement utilisé dans le Magreb.....<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire,et Merci pour ton très beau blog...Chris 06<br />
Répondre
S
<br /> super ta quiche avec les restes de poulet roti. j'ai deja ton pain lavash ds les favorits, faudra que je rajoute cette recette aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que sa te plaise c'est vrai c'est une recette facile mais qui est savoureuse surtout quands on aime jeter les restes je te souhaite une bonne soirée et au plaisir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j aime bien ton idée de tout mixer,moi je mets des vaches qui rit en portion mais mes enfants n aiment pas trop!comment va ta puce?bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu m'as mis l'eau à la bouche avec ces appétissantes photos!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour linda<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne saint valentin<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre