750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 10:56
 

-Encore un velouté de potiron  bon marché avec des légumes de saison  rien de tel pour se réchauffer et faire le plein de vitamines!!

-Pour apporter de l'onctuosité à mon velouté j'ai ajouter une quenelle de mascarpone sur chaque bol.

 -Je vous invite à me suivre sur le réseau social FaceBook ici

 

Velouté de potiron
    Velouté de potiron

 

Photo-4761.jpg

 

 

Ingredients: pour 6 personnes

 

 

-800g de potiron.

-1 poireau.

-2 pommes de terre.

-1 oignon.

-mascarpone.

-sel et poivre.

-2c à soupe de crème liquide.

-1 cube de bouillon de légumes.

 

-Préparation:

 

-Éplucher les légumes et couper-les petits morceaux, et puis émincer l'oignon.

-Mettre tous les légumes dans l'autocuiseur avec le cube de bouillon et couvrir d'eau.

-Laisser cuire 15 minutes à partir du sifflement de la soupape.

-Mixer les légumes en filtrant l'eau.

-Ajouter l'eau jusqu'à consistance désirée ,saler et poivrer et ajouter la crème liquide et mélanger.

-Servir chaud dans des bols en ajoutant une quenelle de mascarpone sur chaque bol de soupe.

Photo-4759-copie-1.jpg

-Je vous souhaite une très belle réalisation et bonne dégustation!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un bon velouté de saison !! joliment ptésenté ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> à la maison petits et grands adorent !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> Un petit coucou au passage <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bises.<br />
Répondre
T
<br /> c est le moment ideal pour la soupe merci du partage<br />
Répondre
S
<br /> Encore une petite soupette a testé inchallah , merci linda on se régale avec tes recettes , boussa<br />
Répondre

 

Related Posts with ThumbnailsTous droits réservés ~ La cuisine de mes racines ~ ©


Designed by Naouel

Vous Recherchez Une Recette?

Texte Libre